Expéditions et retours
Vos colis sont préparés et expédiés dans les 48h qui suivent votre commande (hors samedi, dimanche et jours fériés)
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception de la commande. Ils sont expédiés via mondial relay, chronoposte, dhl avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via mondial relay, chronoposte, dhl et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Vous pouvez aussi nous contacter si vous souhaitez que nous effectuons personnellement la livraison (dans un rayon de 50km autour de l'atelier, sur devis).
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est portée à tous les objets pour vous garantir une livraison dans les meilleures conditions.
Pour les meubles, en cas de problème lors de la livraison, prenez contact avec nous.
Pour tout retour le délais légal est de 14 jours après l'achat.